Hautes Alpes : O'Dycéa ouvert et inauguré !

Hautes Alpes : O'Dycéa ouvert et inauguré !

TOURISME / Après avoir ouvert le 26 juillet dernier, le centre de bien-être O’dycéa de la Joue du Loup a été inauguré ce vendredi soir devant une cinquantaine d'élus et socio-professionnels invités.

 

- Hautes Alpes -

 

Après être revenue avec émotion sur l'historique de la réalisation du centre de balnéothérapie O'dycéa, Jacqueline Puget, maire du Dévoluy et PDG de la SPL qui gère ce centre, s'est réjouie des débuts prometteurs d'O’dycéa. Également présent à l’inauguration, Jean-Marie Bernard, président du conseil départemental des Hautes Alpes est ravi de l’arrivée de ce nouvel établissement à La Joue du Loup :

 

" Il ya une structure qui a été mise en place avec des personnels qualifiés. Les retours que nous avons de la fréquentation de cet équipement sont excessivement positifs." Jean-Marie Bernard, président du conseil départemental des Hautes Alpes

Le premier mois d'exercice a répondu à toutes les attentes, dépassant de près de 25% les objectifs. Le centre O’dycéa est encore ouvert 7/7 de 10H à 20H jusqu'au 15 septembre. Tous les renseignements sur www.odycea-devoluy.com.

 

O.Milleville



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios