Hautes-Alpes : plus qu'une !

Hautes-Alpes : plus qu'une !

SPORTS / Les Rapaces de Gap se sont imposés 5 à 1 face à Angers lors de la rencontre 4 de cette série pour les quarts de finale de Ligue Magnus. Il ne faut désormais plus qu'une seule victoire

 

- Hautes-Alpes - 

 

¼ de finale de Ligue Magnus, il ne leur faut plus qu’une seule victoire ! Tous les espoirs de rejoindre les demi-finales pour les Rapaces de Gap sont permis. L’ambiance voire l’émotion étaient bien là, ce mercredi soir, alors que les hommes de Luciano Basile ont renversé les Ducs d’Angers sur le score de 5 à 1 avec un doublé du capitaine Jeffrey Brown, et les buts de Roberts Jekimovs, Elvijs Biezais et du jeune Paul Schmitt qui profite, à quelques secondes du coup de sifflet final, des cages délaissées par Florian Hardy. Sans oublier le portier gapençais, Jordon Cooke, auteur de 37 arrêts sur 38 tirs. Forcément, la satisfaction était là pour Luciano Basile, le coach gapençais : 

 

Peu importe le résultat, l’important c’est la manière

Sur le banc des blessés, il y avait bien Robin Colomban qui est touché au bas du corps depuis le match de mardi.

 

« Je sais que ce n’est pas fini à 3 contre 1 », L. Basile

 

Gap mène donc la série sur le score de 3 victoires à 1 et se déplacera vendredi sur la patinoire du Harras pour le match 5, coup d’envoi à 20h30. Mais Luciano Basile ne part pas sur la patinoire angevine la fleur au fusil. Car une remontada est toujours possible, la preuve il y a quelques années en arrière.

Dans les autres séries, Rouen et Grenoble sont qualifiés au dépend de Chamonix et Nice. Entre Amiens et Bordeaux, c’est l’égalité deux victoires partout.

 

C. Michard



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios