Hautes-Alpes : affaire "La Placette", la victime tuée à l'arme blanche

Hautes-Alpes : affaire "La Placette", la victime tuée à l'arme blanche

FAITS DIVERS / Le corps d'Yvan Bélinga a été retrouvé il y a quelques jours sur la commune de Saint-Crépin. Le suspect numéro 1, Quentin B., placé en détention, a été interpellé dans un train Marseille-Lyon la nuit de lundi à mardi. Il aurait reconnu les faits, à la suite de quoi il a été mise en examen.

 

- Hautes-Alpes - 

 

Elle amène son lot de révélation quotidien. Elle, c’est l’enquête sur l’assassinat de Yvan Belinga. Ce jeune Guillestrois de 20 ans aurait été tué à l’arme blanche. Informations du Dauphiné Libéré… Son corps aurait été retrouvé dans un taillis, il y a plusieurs jours, au hameau Haut Villaron, sur la commune de Saint-Crépin…

Le suspect numéro 1 n’est autre que son colocataire et ami, un Guillestrois de 20 ans également, Quentin B… interpellé dans la nuit de lundi à mardi dans un train reliant Marseille à Lyon, il aurait reconnu l’assassinat lors de sa garde à vue. L’enquête avait démarré après que des traces de sang aient été retrouvées au domicile des deux hommes, le 15 juin dernier, à la Placette à Gap.

Q. Perez de Tudela



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios