Hautes-Alpes : un homme jugé en comparution immédiate pour un vol à Chorges, sous la menace d’une arme

Hautes-Alpes : un homme jugé en comparution immédiate pour un vol à Chorges, sous la menace d’une arme

JUSTICE / « L’individu s'était fait remettre environ 200 € par la caissière du magasin sous la menace de l'arme » souligne le Procureur Raphael Balland.

 

- Hautes-Alpes -

 

Un homme jugé en comparution immédiate pour avoir commis un vol à Chorges. Il sera jugé cet après-midi à  16h30 par le tribunal correctionnel de Gap pour des faits commis ce lundi soir vers 19h sous la menace d'une carabine à plomb à canon scié, au préjudice de l'enseigne Vival. « L’individu s'était fait remettre environ 200 € par la caissière du magasin sous la menace de l'arme » souligne le Procureur Raphael Balland. L’enquête a été conduite par les gendarmes de la communauté de communes de brigade de Chorges et la brigade des recherches de la compagnie de Gap.  Une vidéo prise par un témoin a permis d’interpeller rapidement dans la soirée le suspect qui a reconnu, au cours de sa garde à vue, les faits.

L’homme de 29 ans est déjà connu de la justice. Il a été condamné à plusieurs reprises notamment pour des faits de vols. Il est poursuivi du chef d'extorsion de fonds en récidive légale lui faisant encourir une peine maximale de 14 ans d'emprisonnement.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios