Hautes-Alpes : Patricia Morhet-Richaud nommée au Conseil National de la Montagne

Hautes-Alpes : Patricia Morhet-Richaud nommée au Conseil National de la Montagne

POLITIQUE / Pour Patricia Morhet-Richaud, cette désignation, « va lui permettre de porter la voix des Alpes du Sud aux côtés de 9 autres parlementaires ».

 

-Hautes-Alpes-

 

Patricia Morhet Richaud nommée au Conseil National de la Montagne. La sénatrice (LR) des Hautes-Alpes a été désignée par le Sénat pour siéger au sein de cette instance. Son rôle est de veiller à ce que la réglementation nationale puisse bien s’appliquer en zone de montagne. Le Conseil national de la montagne peut aussi être force de propositions auprès du Gouvernement et du législateur.

Pour Patricia Morhet Richaud, cette désignation, « va lui permettre de porter la voix des Alpes du Sud aux côtés de 9 autres parlementaires ».  « Le Conseil National doit aussi être force de propositions non seulement au plan national pour définir une véritable stratégie en faveur de la montagne mais aussi à l’échelle européenne où les politiques doivent être harmonisées et où les dossiers tels que celui du loup doivent être remis à plat » indique-t-elle.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios