Hautes-Alpes : le difficile procès du saucissonnage de Sorbiers

Hautes-Alpes : le difficile procès du saucissonnage de Sorbiers

JUSTICE / Dans la nuit du 13 au 14 février 2012, ils s’étaient introduits chez un couple habitant Sorbiers. Ils avaient volé pour près de 4.000 euros de bijoux et objets d’art. Le couple avait été retrouvé violenté et ligoté.

 

- Hautes-Alpes -

 

10 ans de réclusion criminelle à l’encontre de Ludovic Coutu et 5 ans d’emprisonnement, dont un avec sursis, pour Jérôme Billotet. La Cour d’Assises des Hautes-Alpes a rendu son verdict ce lundi. Deux Nîmois condamnés pour vol avec effraction, arme et violences. Dans la nuit du 13 au 14 février 2012, ils s’étaient introduits chez un couple habitant Sorbiers. Ils avaient volé pour près de 4.000 euros de bijoux et objets d’art. Le couple avait été retrouvé violenté et ligoté. Un troisième homme à la barre a été acquitté.

Un procès difficile, qui a duré plus longtemps que prévu, avec peu de preuves et de témoignages. Le jury appelé à faire appel à son intime conviction. L’Avocat général avait requis 9 ans de réclusion contre Ludovic Coutu, 4 ans contre Jérôme Billotet et 6 ans à l’encontre du troisième homme.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios