Hautes-Alpes : un spectacle unique pour la rentrée du théâtre La Passerelle

Hautes-Alpes : un spectacle unique pour la rentrée du théâtre La Passerelle

CULTURE / « Ouïes » : un spectacle étonnant proposé le 3 octobre

 

- Hautes-Alpes -

 

Vous aussi vous allez succomber aux sirènes  du théâtre La Passerelle. Il fait sa rentrée avec un ailleurs musical « Ouïes ». Un spectacle étonnant proposé le 3 octobre. Une création de Franz Clochard. "Il s'est emparé de ces sirènes là qu'il a transformées. Ce n'est pas qu'un son de sirène" indique sur Alpes 1 Philippe Ariagno, le directeur de La Passerelle. 

 

 

Plusieurs musiciens sont en effet présents sur scène pour un spectacle sons et lumières, "cela va être très spectaculaire", promet le directeur de La Passerelle, "c'est unique au monde"

 

"C'est unique au monde", P. Ariagno

 

 

Philippe Ariagno, directeur du Théâtre La Passerelle :

 

Un spectacle au lever du soleil

Autre temps fort de cette rentrée « Le soleil n’est qu’une étoile du matin ». Un rendez-vous en pleine nature, aux premières lueurs du jour, au Col de Moissière à Ancelle, proposé par le musicien Loic Guénin. "C'est un musicien compositeur qui fait des partitions graphiques. Il retranscrit une impression de paysages", explique Philippe Ariagno. 

 

 

Notez que l’exposition de Loic Guénin et de Vincent Beaume intitulé Chemin(s) se tiendra du mardi 26 septembre au samedi 14 octobre. Tout le programme du théâtre La Passerelle est à retrouver sur le www.theatre-la-passerelle.eu.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios