Hautes-Alpes : lancement du comité de soutien départemental pour L.Wauquiez

Hautes-Alpes : lancement du comité de soutien départemental pour L.Wauquiez

POLITIQUE / Kevin Para, délégué Les Républicains de la 1ère circonscription des Hautes-Alpes, a officiellement lancé le premier comité de soutien des Alpes du Sud en faveur de Laurent Wauquiez, en vue des élections à la présidence nationale du parti en décembre prochain.

 

- Hautes-Alpes -

 

« Rassembler les valeurs de la droite, arrêter de baisser la tête. Je pense qu'on a besoin d'un profond renouvellement pour reconstruction une droite sur des valeurs claires. Il faut que la droite soit vraiment de droite et reprenne la main sur des valeurs qu’elle a mises de côté ces derniers temps, comme le régalien. » Kevin Para, délégué Les Républicains de la 1ère circonscription des Hautes-Alpes, connaît son texte sur le bout des doigts lorsqu’il annonce la création du comité de soutien départemental en faveur de Laurent Wauquiez, en vue des élections internes à la présidence nationale du parti les 10 et 17 décembre prochain.

 

« Il faut une nouvelle génération en politique »

Si Kevin Para reconnaît qu’Emmanuel Macron lors de son élection a insufflé l’esprit du renouvellement, il n’en critique pas moins sa résultante : « du vent jusqu’à présent. Beaucoup d’images et pas beaucoup d’actes et de faits. » Pour autant cette idée doit être « également appliquée à droite, et c’est le cas avec un Laurent Wauquiez qui n’a que 42 ans. »

En ce qui concerne la dynamique départementale, le président du comité de soutien annonce une équipe grandissante sans pour autant annoncer d’autres noms que « Pierre Vollaire, le maire des Orres et Lionel Para, [père de], conseiller départemental de Gap-4. » Précisant qu’il n’a « aucun doute que plusieurs grands élus apporteront prochainement leur soutien à Laurent Wauquiez. » À l’image du président du Conseil Départemental (LR) des Hautes-Alpes, Jean-Marie Bernard qui annonçait hier, sur Alpes 1, « se reconnaitre derrière la candidature de Laurent Wauquiez. »

Mais sur quelle base de programme suivre Laurent Wauquiez ? Kevin Para nous répond :



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios