Hautes-Alpes : accident mortel entre un cycliste et une moto à Saint-Martin-de-Queyrières

Hautes-Alpes : accident mortel entre un cycliste et une moto à Saint-Martin-de-Queyrières

FAITS DIVERS / Une enquête de gendarmerie a été ouverte. Quelques heures avant, c'est une cycliste qui a été percutée par une voiture à Saint-Jean Saint-Nicolas

 

- Hautes-Alpes -

Collision mortelle entre une moto et un cycliste, ce samedi après-midi à Saint-Martin-de-Queyrières dans le Briançonnais. Le cycliste, d'une 50aine d'années, est décédé dans cet accident, survenu peu après 16h sur la nationale 94. Quant au motard originaire d'Italie, il a été évacué sur l'hôpital de Briançon, victime de plusieurs traumatismes. Plusieurs dizaines de pompiers ainsi que le Samu 05 sont intervenus sur place. Une enquête de gendarmerie a été ouverte.


Un drame quelques heures après un autre accident, impliquant une cycliste d'une 50aine d'années et une voiture. Accident à Saint-Jean-Saint-Nicolas dans le Champsaur, peu avant 12h. La cycliste, originaire des Hautes-Alpes, a été heurtée par le rétroviseur du véhicule, qui effectuait une manoeuvre de dépassement. La victime, polytraumatisée, a été évacuée sur l'hôpital de Gap par l'hélicoptère du Samu. Une enquête de gendarmerie a également été ouverte.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios