Hautes-Alpes : même en rediffusion, Alex Hugo et les Hautes-Alpes une formule gagnante pour France 2

Hautes-Alpes : même en rediffusion, Alex Hugo et les Hautes-Alpes une formule gagnante pour France 2

SOCIÉTÉ / Alex Hugo sur fond de paysage haut-alpin, de retour sur les petits écrans et toujours autant sollicité par les téléspectateurs, même en rediffusion.

(Photo : les responsables de la société de production haut-alpine Air Libre et le comédien Samuel Le Bihan sur le lieu de tournage d'un épisode de la série Alex Hugo)

- Hautes-Alpes -

Hier soir, la rediffusion de l'épisode de la série Alex Hugo, sur France 2, avec Samuel Le Bihan intitulé « La Traque » dont plusieurs scènes ont été tournées à Prapic, Orcières et dans la vallée du Champsaur en 2014, a rassemblé de nouveau 3.68 millions de téléspectateurs et une part d’audience de 12,3 %. Une fiction qui permet à France TV de poursuivre ses bons résultats d’audience et ce à la veille de la diffusion en 2017 d’épisodes inédits tournés cet été dans les Hautes-Alpes. Des scènes réalisées dans le Briançonnais et le Queyras avec l’appui notamment du savoir-faire de la société de production haut-alpine Air Libre pour les images et les prises de vues en drone. Une belle occasion de valoriser une nouvelle fois, les paysages et les territoires du département.

En savoir plus >>> Hautes-Alpes : une société gapençaise au tournage d'Alex Hugo



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios