Alpes-de-Haute-Provence : les mesures de confinement à Manosque

Alpes-de-Haute-Provence : les mesures de confinement à Manosque

SOCIETE / Suite à l’instauration du confinement, Manosque annonce les nouvelles mesures pour protéger la population

 

- Alpes-de-Haute-Provence -

 

À la suite de l’instauration du confinement sur l’ensemble du territoire, la Ville de Manosque adapte ses mesures afin de protéger la population. Pendant toute la période, les services municipaux resteront ouverts avec le maintien des gestes barrière (port du masque, gel hydroalcoolique…). La cérémonie du 1er est annulée, celle du 11 novembre se déroulera en comité restreint (6 personnes maximum).

Pendant la période de confinement, tous les établissements sportifs et culturels municipaux seront fermés au public. Seul le marché alimentaire du mercredi et du samedi matin pourra avoir lieu sur les places du Terreau, de l’Hôtel de Ville et sur la Promenade Aubert Millot.

Afin de soutenir les commerçants du centre-ville de Manosque, la municipalité va mettre en place une page sur son site internet afin de recenser toutes les organisations pouvant être mises en place. Le groupe Facebook, « Manosque solidaire de ses commerces », ouvert à tous, permettra de créer un lien direct entre les commerçants et les clients.

 

M.Mathieu



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios