Alpes de Haute-Provence : vigilance jaune avalanche de niveau 4

Alpes de Haute-Provence : vigilance jaune avalanche de niveau 4

MÉTÉO / Le département des Alpes-de-Haute-Provence qui est aussi placé par Météo-France en vigilance jaune « situation météorologique à surveiller »

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Prudence en montagne, Météo France vient de placer le Département des Alpes de Haute-Provence en vigilance jaune avalanche, de niveau 4 sur une échelle de 5 sur les massifs du Haut-Var et du Haut-Verdon et de niveau 3 sur le massif de l’Ubaye. En effet, d’importantes chutes de neige sont annoncées pour cette nuit et pour ce jeudi matin. Il est recommandé la plus grande prudence lors des randonnées en montagne et « de ne pratiquer sous aucun prétexte le ski hors-piste » souligne la préfecture.

Le département des Alpes-de-Haute-Provence qui est aussi placé par Météo-France en vigilance jaune « situation météorologique à surveiller » pour cette alerte neige, jusqu’à ce jeudi 9h. La perturbation neigeuse concerne essentiellement l’Est du département et notamment le Haut-Verdon. Le préfet des Alpes de Haute Provence recommande la plus grande vigilance.

 

A. Vallauri



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios