Alpes de Haute-Provence : le péage de Manosque dégradé

Alpes de Haute-Provence : le péage de Manosque dégradé

FAIT DIVERS / Le préfet Olivier Jacob a dénoncé, ce lundi matin, dans un communiqué des actes de violences qui « menacent la sécurité ». Il assure que les forces de l’ordre feront le nécessaire pour identifier les auteurs de ces dégradations.

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

La circulation est perturbée pour entrer sur l’autoroute à Manosque, ce lundi matin. L’aire de péage a été dégradée dans la nuit de dimanche à lundi. La préfecture dénonce des « actes de violences » menaçant « la sécurité des personnes et des biens ». Selon les autorités, plusieurs personnes ont incendié les infrastructures de l’aire de péage de l’A51.

Les services de l’État indiquent que le préfet Olivier Jacob a demandé aux forces de l’ordre de tout mettre en œuvre pour « identifier les auteurs de ces faits » pour les « déférer devant la justice ». Par ailleurs, des gendarmes ont interpellé au niveau de l’aire de La Brillanne quatre personnes qui s’apprêtaient à incendier les postes de péage. Elles ont été placées en garde à vue. Notez que le radar sur le pont de Manosque a été incendié.

 

Sur le même sujet >>> Alpes de Haute-Provence : dégradation du péage de Manosque et une facture qui s’allonge pour Vinci

 

LR



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios