Alpes de Haute-Provence : "ne pas confondre gilets jaunes et porteurs de gilets jaunes"

Alpes de Haute-Provence : "ne pas confondre gilets jaunes et porteurs de gilets jaunes"

POLITIQUE / La députée des Alpes de Haute-Provence, Emmanuelle Fontaine-Domeizel, a réagi dans un communiqué après qu'une vingtaine de personnes ait déversé, vendredi soir, devant sa permanence, de la terre mélangée à du purin.

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Séparer le bon grain de l'ivraie. C'est en substance le message d'Emmanuelle Fontaine-Domeizel, alors que ce samedi après-midi, des manifestants ont encore déversé du purin devant sa permanence. "Je ne me suis pas retrouvée devant des gilets jaunes mais devant des porteurs de gilet jaune", nuance l'élue qui appelle à ne pas les confondre. "J'ai été leurrée", estime encore la députée bas-alpine.

Vendredi soir, devant sa permanence, à Manosque, une vingtaine de personnes - vêtues de gilets jaunes - a déversé de la terre mêlée à du purin. Une plainte a été déposée par la parlementaire. Emmanuelle Fontaine-Domeizel qui tend la main et propose une rencontre aux gilets jaunes. "Être gilet jaune, conclut-t-elle, c'est avoir l'envie de changer la société et ne pas endosser une posture".

 

En savoir plus >>> Alpes de Haute-Provence : gilets jaunes, du fumier devant la permanence de la députée, E.Fontaine-Domeizel

 

Q. Perez de Tudela

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios