Alpes de Haute-Provence : l'opposition démissionne du conseil municipal d'Allos

Alpes de Haute-Provence : l'opposition démissionne du conseil municipal d'Allos

POLITIQUE / Selon les six conseillers municipaux démissionnaires, le budget de la commune est "insincère" car il ne comprend pas des versements au Syndicat Mixte du Val d'Allos

 

- Alpes de Haute-Provence - 

 

Six conseillers municipaux démissionnent à Allos. Alors que se tenait ce lundi le conseil municipal, des élus de l’opposition ont démissionné après la présentation et le vote du budget.

 

Une opposition contre le budget estimé "insincère"

Selon l’opposition, ce budget est « insincère ». Elle met notamment en avant des sommes dues au Syndicat Mixte du Val d’Allos, qui n’auraient pas été versées. 700.000 euros n’auraient d’ailleurs par été inscrits sur ce budget.

 

"La commune d’Allos se trouve isolée de ses partenaires historiques entrainant un blocage et un frein sur de nombreux projets essentiels à notre développement"

 

Un désaccord sur le contrat station 2014-2020 serait à l’origine de ces sommes non versées. « Ce contrat a été pourtant voté par 2 fois à l’unanimité par les membres du Syndicat Mixte dont les représentants d’Allos»poursuit l'opposition.

Les conseillers ne se disent pas entendus par le maire et « écartés des commissions depuis l’élection de Mme Boizard en octobre 2015 » et parlent de gestion « oligarchique ».

 

C. Michard



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios