Alpes de Haute-Provence : quand C. Estrosi voulait l'exclusion de S. Ginet

Alpes de Haute-Provence : quand C. Estrosi voulait l'exclusion de S. Ginet

POLITIQUE / Dans l'entre deux tours de la présidentielle, et après une interview sur Alpes 1, Christian Estrosi demandait officiellement l'exclusion de Sébastien Ginet.

 

- Alpes de Haute-Provence –

 

Dans un courrier du 26 avril, au lendemain du 1er tour de la présidentielle, Christian Estrosi demandait l’exclusion de Sébastien Ginet de Les Républicains. Dans cette lettre adressée à Bernard Accoyer, secrétaire général du parti, Christian Estrosi, toujours président de la région PACA à l’époque, regrettait les propos du président de la fédération LR des Alpes de Haute-Provence sur Alpes 1 le 25 avril.

 

À écouter >>> L’invité d’Au Bout de l’Actu : « Marine le Pen n’est pas Jean-Marie le Pen », S. Ginetn’exclut pas le vote FN

 

Dans cette interview, le candidat aux législatives sur la 2ème circonscription se dit contre la victoire d’Emmnauel Macron. « Madame Le Pen est une candidate de droite et je suis de droite », cite Christian Estrosi dans sa lettre, qui regrette que Sébastien Ginet entretienne « la confusion sur un vote éventuelle pour Marine Le Pen. » « Un tel comportement est en grave désacord avec le message national et régional de notre famille politique », argumente Estrosi, qui réclame clairement l’exclusion du parti pour Sébastien Ginet et, de fait, le retrait de son investiture.

Depuis ce courrier, il est toujours candidat dans les Alpes de Haute-Provence, bien que secoué par les départs de plusieurs de ses soutiens, comme notamment Daniel Spagnou, suite à des mensonges avérés.

 

À lire également >>>

Alpes de Haute-Provence : Sébastien Ginetou l’abject mensonge de trop !

Alpes de Haute-Provence : quand S.Ginet est « étonné » par l'ampleur de l’affaire, LR convoque une réunion d’urgence

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios