Alpes de Haute-Provence : un bouillon de cultures à Reillanne

Alpes de Haute-Provence : un bouillon de cultures à Reillanne

CULTURE / Une première édition née de la volonté d’animer un village de près de 1.500 habitants, où finalement peu de gens se connaissent et partagent des moments festifs.

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Ça bouillonne de cultures à Reillanne ce week-end. Trois jours de fêtes avec l’événement Le Grand Bouillon, qui propose des concerts, du cirque, du théâtre de rue, du street art, ou encore des déambulations. Une première édition, née de la volonté d’animer un village de près de 1.500 habitants, où finalement peu de gens se connaissent et partagent des moments festifs.

 

 

Le réseau associatif, avec le soutien de la municipalité, ont donc pu inviter bon nombre d’artistes, notamment le groupe A State of Mind ce samedi soir à 21h30.

 

 

« On est un groupe de hip-hop à la base, mais on est aussi très inspiré par le funk, le soul, le jazz, toutes les racines groove des années 60 », présente sur Alpes 1 l’un des six membres, Green T. « On est en tournée, pour [promouvoir] notre dernier album, qui raconte une histoire. Ça se passe dans un royaume mythique ancien. »

Rendez-vous à Reillanne tout ce samedi, jusqu’à 2h30 et toute la journée de dimanche, de 10h à 22h.

 

Green T du groupe A State of Mind :



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios