Le Grand Réveil Alpes 1 du Vendredi 23 Octobre 2020

Le Grand Réveil Alpes 1 du Vendredi 23 Octobre 2020

par Cyrielle Cava Michard et Thierry Masselis

 

- Alpes du Sud - 

 

Le gouvernement étend les mesures de couvre-feu, les Alpes de Haute-Provence y échappent. Jean Castex a annoncé hier un énième renforcement des mesures de restriction pour faire face à la crise sanitaire. En région PACA, seul le département bas alpin n’est pas concerné.

 

Les Hautes-Alpes basculent par contre dans le couvre-feu. Dès ce vendredi, minuit, les déplacements seront interdits entre 21h et 6h du matin. Certains établissements sont concernés par une fermeture totale, à l’image du Casino Circus de Briançon ou des salles de sport.  La préfète des Hautes-Alpes sera l’invitée du 8 :30 ce matin.

 

Le Téléthon pose ses valises à Digne les Bains. Les caméras de France Télévisions s’installeront sur la ville préfecture des Alpes de Haute Provence afin de réaliser de nombreux directs durant le weekend. Ce sera les 4 et 5 décembre prochain

 

La Coupe de France de hockey sur glace est suspendue. Alors que les Diables Rouges de Briançon se sont qualifiés pour les huitièmes de finale, pour l’instant, la fédération met entre parenthèses la compétition et repousse la date de la finale, prévue en janvier à Paris.

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios