Région Paca – Alors que EELV, le PCF et le Front de Gauche ont mis noir sur blanc les accords qui les engagent pour le premier tour des élections régionales, la tête de liste EELV, Sophie Camard, sera de passage vendredi et samedi dans les Hautes-Alpes.
Un premier déplacement aura lieu lors d’une réunion publique avec le Collectif du Chambon, en présence d’élus de Briançon, à 15h30 au Col du Lautaret. Une réunion dans laquelle la candidate réaffirmera la proposition du parti de voir la RD 1091 revenir dans le giron de l’État, afin d’être requalifiée en route nationale.
Direction ensuite Embrun pour le Forum Région-Coopérative. Un forum lancé par la candidate dans le but de proposer et mettre en œuvre une nouvelle façon de faire du collectif, et ainsi contribuer à transformer et développer la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur en Région-Coopérative. Un forum ouvert à tous dès 18h à la salle de la manutention, Espace Delaroche.
Samedi 12, Sophie Camard sera également sur la Foire Bio Génépi d’Embrun dès 11h pour aller à la rencontre des militants et sympathisants.