Région Paca - À la question, Jean-Marie Le Pen, doit-il s'engager dans ne dernière bataille politique face à sa petite fille, Marion Maréchal-Le Pen - tête de liste FN - Lors des élections régionales en PACA?
Le vieux lion n’a pas attendu que l’on réponde pour lui, et enlève au passage une belle épine du pied à la cadette de la famille Le Pen.
Interrogé sur Radio Courtoisie, Jean-Marie Le Pen indique qu'il ne sera finalement pas candidat aux élections régionales en région PACA, «Je n'ajouterai pas à la confusion de mon propre chef», a-t-il déclaré.
Après avoir essuyé une défaite médiatique face à sa fille Marine, alors que la justice lui avait donné raison sur le vote des nouveaux statuts du parti, voici peut être l’ultime défaite politique pour Jean-Marie Le Pen. À moins que celui-ci constitue d’ici les présidentielles de 2017, une minorité de blocage au sein du FN, au point de présenter une candidature dissidente ?
En attendant des réponses à de nouvelles questions, Marion Maréchal-Le Pen, se voit avec cette annonce à nouveau sortie de l’étau familiale afin de poursuivre sa campagne.