- Région -
Dans un communiqué, le parti écologiste « Europe Écologie Les Verts » emploie les mots forts : « le Président manque manifestement à ses devoirs ». Et pour cause, tous les évènements accumulés depuis le 9 juin dernier aux élections européennes. Dans son communiqué, le parti politique rappelle les manquements d’Emmanuel Macron ainsi que ses erreurs, les qualifiant « de coups de tête ». Les représentants du parti insistent sur le fait qu’il faille mettre des mots sur la situation actuelle : « Son attitude est incompatible avec l'exercice de son mandat ».
Un appel à mobilisation
« Nous serons le 7 septembre dans la rue avec celles et ceux qui le souhaitent ».
Avec Marine Tondelier, les Écologistes Europe Écologie Les Verts de Provence-Alpes-Côte d'Azur appellent les citoyens à faire entendre une première fois haut et fort leur voix le samedi 7 septembre prochain en participant, ou bien en organisant partout dans les territoires ruraux comme urbains des rassemblements pacifistes, ou bien des manifestations, actions, ou autre…
« À dix comme à cent, mille ou un million, mettons l’imagination au pouvoir dans nos quartiers, dans nos villages ! On ne lâchera rien face à l’autocratie présidentielle ».
K.Hosana