Alpes du Sud : une convention pour sensibiliser aux risques électriques les artisans

Alpes du Sud : une convention pour sensibiliser aux risques électriques les artisans

SOCIÉTÉ/ SÉCURITÉ / De nombreux artisans, affiliés à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, sont en effet confrontés aux risques électriques à travers leur activité

 

- Alpes du Sud -

 

Une convention de partenariat entre Enedis Alpes du Sud et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat des Alpes de Haute-Provence. Signée ce vendredi, elle doit permettre de renforcer leur coopération sur le territoire. Une signature dans le cadre des Journées Européennes des Métiers d’Art. En effet, de nombreux artisans, affiliés à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, sont confrontés aux risques électriques à travers leurs activités. Pour mieux les protéger, des actions de sensibilisation sont proposées par Enedis sur son campus de Sainte-Tulle, notamment autour du développement des énergies renouvelables .

Notez que dans le cadre des Journées Européennes des Métiers d’Art, une boutique éphémère a été inaugurée mardi, pour deux semaines, au 189 rue Droite de Sisteron. Des artisans d’art y exposent et vendent leurs créations.  

 

A. Vallauri