Coronavirus: Des distributeurs de billets vides.

Coronavirus: Des distributeurs de billets vides.

Autre impact de la crise sanitaire : le manque d’approvisionnement des distributeurs de billet dans les Alpes du Sud

C’est le cas de certains points de retrait de la Poste des Alpes de Sud. Daniel Spagnou, maire de Sisteron et président de l’AMF 04, a écrit en ce sens à Christophe Dognon, délégué aux relations territoriales des Alpes de Hautes Provence et Hautes Alpes. La réponse ne s’est pas fait attendre :

« Certains agents de la « Brinks », convoyeur de fonds qui réapprovisionne entre autres les distributeurs automatiques de billets, ont fait valoir leur droit de retrait ce qui pénalise le quotidien et qui impacte forcément les tournées normales. » a déclaré Christophe Dognon.

De ce fait, la Poste fait en sorte aujourd’hui de maintenir dans les grandes villes les points de retrait. Pour ce qui est la vallée de l’Ubaye, c’est la ville de Barcelonnette qui est prioritaire, avec un maintien de service également à l’agence Postale de St Paul sur Ubaye. Quant au distributeur automatique de billets de Jausiers, celui-ci a été dévalisé dans les premiers jours du confinement et pour l’instant il n’est pas la priorité des services de la Poste.

 

T.Masselis


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios