Alpes du Sud : la Coupe de la Méditerranée, c'est déjà fini !

Alpes du Sud : la Coupe de la Méditerranée, c'est déjà fini !

SPORTS / L'US Veynes-Serres et Céreste-Reillanne ont connu deux éliminations bien différentes ce dimanche au 1er tour de la Coupe de la Méditerranée

 

- Alpes du Sud -

 

La Coupe de la Méditerranée, c’est déjà terminé pour nos clubs des Alpes du Sud. Lors du 1er tour de cette nouvelle compétition, nos deux représentants ont connu cependant deux éliminations bien différentes ce dimanche. L’US Veynes-Serres FC peut nourrir des regrets après sa défaite (2-3) en encaissant un but dans le temps additionnel face à Noves. Pour Céreste-Reillanne, il n’y a pas eu de match suite à la correction 7-0 face à l’ES Saint-Zacharie.

 

Tenant du titre de la Coupe Robert Gage, le Gap Foot 05 est éliminé au 3ème tour

Au niveau départemental, c’était le 3eme tour de la Coupe des Alpes ce dimanche avec une grosse surprise : le tenant du titre gapençais s’est fait éliminer aux tirs au but face à Peipin après s’être neutralisé 2-2 jusqu’en prolongations. Dans les autres rencontres, La Roche des Arnauds a dû également attendre la séance de tirs au but pour se défaire de Laragne (2-2 tab 5-3) et Barcelonnette a battu Manosque 4-2 après prolongations. Finalement, moins de suspense lors des deux dernières rencontres avec Sainte-Tulle Pierrevert et Digne les Bains qui ont été sans pitié en surclassant respectivement 7-0 Les Mées et 7-1 Aiglun.  

 

C.Lourenço