Alpes du Sud : les rendez-vous de ce lundi

Alpes du Sud : les rendez-vous de ce lundi

ENVIRONNEMENT / Ce sont les 6èmes Rencontres Objectifs Natures jusqu’au 24 septembre au centre culturel Simone Signoret de Château-Arnoux-Saint-Auban.

 

- Alpes du Sud -

 

Signature d’une convention de partenariat entre la délégation Hautes-Alpes de la Chambre de métiers et de l’Artisanat et l’Union Pour les Entreprises ce lundi, à 18h au Campus de Gap. L’idée est de mieux faire correspondre les formations aux attentes des entreprises.

C’est la semaine « Manger bio et local, c’est l’idéal » au niveau national et suivi pour la première année par la ville de Briançon. Jusqu’au 22 septembre, les écoliers mangeront des repas composés de 95% de produits Bio en circuits courts.

Ce sont les 6èmes Rencontres Objectifs Natures jusqu’au 24 septembre au centre culturel Simone Signoret de Château-Arnoux-Saint-Auban. Des conférences, des débats, des projections pour mettre en avant la nature sous toutes ses formes et comment en prendre soin.

Pour préparer le Téléthon, qui aura lieu le 1er week-end de décembre, l’association Cœur Lavande à Digne-les-Bains organise une réunion publique ce lundi à 18h30, en la salle Abbé Féraud.