Alpes du Sud : les événements à vivre ce week-end

Alpes du Sud : les événements à vivre ce week-end

ENVIRONNEMENT / C’est la Fête de la Mobilité à la Baie de Chanteloube à Chorges ce dimanche, avec des déambulations, des animations, des jeux, des débats toute la journée.

 

- Alpes du Sud -

 

Ce sont les Journées Européennes du Patrimoine ce week-end. Des centaines d’événements sont organisées dans les Alpes du Sud. Plus d'infos sur Alpes 1.

C’est la Fête de la Mobilité à la Baie de Chanteloube à Chorges ce dimanche, avec des déambulations, des animations, des jeux, des débats toute la journée.

C’est la Fête de la Bière à Gréoux-les-Bains et Esparron-de-Verdon ce week-end. C’est l’occasion de goûter des breuvages et plats en provenance directe d’Allemagne.

Briançon organise sa foire d’automne ce dimanche, dans la rue Centrale. De bonnes affaires, dans tous les styles, sont à effectuer.

3ème édition de la Fête des Bières et des saveurs à Châteauroux-les-Alpes ce samedi et dimanche. Trois concerts sont proposés, autour de dégustations de mets locaux et de bières du monde.

4ème édition du Serre Che Trail Salomon, avec trois parcours de 50, 26, ou 12 km. Ceux qui se sentent pourront tenter le challenge, en effectuant ce samedi et dimanche le 12 et le 26 km.