Alpes du Sud : Christian Estrosi en Israël, la polémique enfle

Alpes du Sud : Christian Estrosi en Israël, la polémique enfle

POLITIQUE / Un voyage durant lequel le président de Région a apporté son soutien au premier Ministre Benjamin Netanyahu suite à la résolution de l’ONU condamnant la politique de colonisation

 

- Alpes du Sud -

 

Christian Estrosi en Israël, la polémique enfle. Le Président de la Région PACA était en Israël mercredi dernier pour y rencontrer des responsables politiques locaux. Un voyage durant lequel il a apporté son soutien au premier Ministre Benjamin Netanyahu suite à la résolution de l’ONU condamnant la politique de colonisation.  Pour Rémy Roux, responsable des Jeunes Socialistes des Hautes-Alpes, il s’agit « d’un voyage et d’une obscure subvention au frais du contribuable. » Lors de son voyage Christian Estrosi a annoncé de la part de la Région PACA un don de 50.000 euros pour un projet de reforestation du Fond National Juif.

« Christian Estrosi ne doit pas mesurer que son mandat de Président lui impose les qualités de discernement et tempérance, des qualités qu'il n'a visiblement pas. Une visite protocolaire cordiale entre deux territoires ne doit pas se transformer en un acte militant et idéologique  » poursuit Rémy Roux.

 

 



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios