Alpes du Sud : les événements à suivre aujourd'hui

Alpes du Sud : les événements à suivre aujourd'hui

POLITIQUE / Conseil municipal de Saint-Chaffrey ce vendredi, pour l’élection du maire, après les élections municipales partielles de dimanche dernier.

 

- Alpes du Sud –

 

Journée portes-ouvertes au pôle culturel Le XXème à Savines-le-Lac ce vendredi. Un nouveau lieu installé près de la plage municipale.

Conseil municipal de Saint-Chaffrey ce vendredi, pour l’élection du maire, après les élections municipales partielles de dimanche dernier.

7ème festival Cœur de Nature, du 15 au 17 juillet. Des animations pour découvrir autrement le territoire, par son histoire, sa culture, son environnement, dans de nombreuses communes du Haut-Champsaur. Une organisation de l’association Neige et Montagne.

Un jour de retard à Saint-Léger-les-Mélèzes, puisque la Fête Nationale sera célébrée ce vendredi, pour des raisons techniques. Il y a le spectacle The Voice Band et un feu d’artifice dès 20h30.

Le Veyn’Art revient dans les Hautes-Alpes, jusqu’au 18 juillet. Un autorail qui propose, en voyageant sur la ligne des Alpes, des concerts, des dégustations, de visites guidées.

Le centre d’art contemporain Les Capucins d’Embrun organise une nouvelle exposition. Le thème est « Dévaler la Montagne ». Elle est à découvrir jusqu’au 28 août. La ville qui propose aussi une exposition « Morceaux choisis » à l’Abattoir.

 



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios