- Alpes du Sud -
Hautes-Alpes :
Les nuages investissent le ciel et lâchent les première averses en matinée. Les précipitations ont tendance à se renforcer dans l'après-midi ou en soirée, devenant continues. Elles persistent la nuit suivante, en prenant localement un caractère orageux.
Par manque de soleil, les thermomètres grimpent difficilement et affichent au maximum 14/18 degrés en vallées, 10/11 degrés à 2000m.
Vent d'un large secteur sud, faible à modéré en vallées. A 3000m, vent d'ouest/sud-ouest, 30/50 km/h, ponctuellement 60 km/h l'après-midi.
Alpes de Haute-Provence :
Le ciel finit de se couvrir en matinée. De petites pluies débutent vers la mi-journée Avec la pluie, le vent d'Ouest à Sud-Ouest s'atténue
Les températures maximales ne dépassent pas 20 à 22 degrés : ce sont des valeurs inférieures aux normales de saison.