Alpes du Sud : Priorité Hautes-Alpes répond à Debout la Gauche sur Estrosi

Alpes du Sud : Priorité Hautes-Alpes répond à Debout la Gauche sur Estrosi

POLITIQUE / Ginette Mostachi et Jean Conreau, co-présidents du Groupe Priorité Hautes-Alpes, répondent aux propos des responsables de Debout La Gauche 05 après les mesures annoncées par Christian Estrosi à Montgenèvre.

 

-Alpes du Sud –

 

Ginette Mostachi et Jean Conreau, co-présidents du Groupe Priorité Hautes-Alpes, répondent aux propos des responsables de Debout La Gauche 05 après les mesures annoncées par Christian Estrosi à Montgenèvre. «  Nous tenons à affirmer notre confiance en la politique de la montagne portée par Christian Estrosi. Les nouveaux élus de la Région ont 6 ans pour agir, donc laissons les faire leur travail » indiquent-ils. Pour rappel, après les annonces de Christian Estrosi, Christophe Pierrel, co-fondateur de Debout la Gauche avait ironisé, « après Super Estrosi à Bruxelles, voici Sur Estrosi dans les Alpes ! » Il avait pointé des promesses « qui seront difficiles à tenir alors que le budget régional annuel n'est que 2,1 milliards d'euros. »

« De la même manière, nous ne pouvons laisser dire à ces responsables socialistes de Debout la Gauche 05 que les élus du Département de l’Isère n’ont pas mis les moyens pour résoudre le problème de l’effondrement du tunnel du Chambon » poursuivent-ils.



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios