Football avec la 3ème journée de Division d’Honneur Régionale pour Sisteron. Les Sisteronais qui viennent de recruter l’ancien Gapençais Dryss Bouyarmani réussissent un bon début de saison avec une victoire sur Istres 4 à 1, mais le déplacement chez le leader Cote Bleu s’annonce périlleux.
Hand Pré-nationale masculine avec le match des leaders : Gap se déplace à Orange. En basket, 5e journée de pré-nationale, chez les filles l’entente Digne-Laragne se déplace à Rognonas, chez les Garçons Gap se déplace à Arles.
Rallye avec le début aujourd’hui de la finale de la coupe de France à Oyonnax dans l’Ardèche, un an après Gap. Une édition 2012 qui avait d’ailleurs vu la victoire du pilote haut-alpin Nicolas Latil. Oyonnax organise cette finale, avec en course deux pilotes qualifiés pour les Alpes du Sud : le Gapençais Mathieu Bosse sur Citroën Saxo et le pilote du Brusquet Claude Benedetto sur Renault Clio.
Auto toujours avec le Gapençais Simon Escallier qui participe au dernier meeting du Legends cars sur le circuit de Nogaro.
On termine avec les championnats du monde parachutisme militaire qui se déroulent en Chine depuis mardi avec la présence de l’équipe de France qui est basée à Tallard.