Votre ville : ST BONNET EN CHAMPSAUR | Changer de ville

Quatre Alpins dans le bureau politique de l'UMP

Henriette Martinez, Daniel Spagnou, François Fillon et celui présenté comme un Briançonnais, Arnaud Murgia, deviennent secrétaires nationaux de l'UMP

Alpes du Sud - Montée de grade pour certains membres de l’UMP dans les Alpes du Sud. L’ancienne députée des Hautes-Alpes, Henriette Martinez, également présidente de l’UMP dans le département, intègre le bureau politique du parti et devient l’une des secrétaires nationales dans le quota François Fillon. Dans un communiqué de presse, la fédération haut-alpine du parti de droite précise également que « Arnaud Murgia, Briançonnais et par ailleurs à la tête des Jeunes Actifs », a également été nommé sur le quota de Jean-François Copé. Il sera chargé du développement économique des territoires de montagne. 

Côté Alpes de Haute-Provence, l’ancien député Daniel Spagnou et actuel maire de Sisteron est nommé secrétaire national en charge de la mobilité et du désenclavement des territoires. Quant au responsable des Jeunes UMP dans les Alpes de Haute-Provence, Sébastien Ginet, il devient secrétaire national en charge des Jeunes Ruraux.