Votre ville : VARS | Changer de ville

Une frontière israélo-libanaise à Chorges pour un court-métrage

Un casting est organisé. La production recherche des hommes, 20 à 40 ans, d'apparence européens et indiens pour un court-métrage diffusé sur France 2.

Hautes-Alpes - Un court-métrage d’une trentaine de minutes va être tourné en octobre, sur la commune de Chorges. Son nom : Blue Line. C’est l’histoire d’un petit garçon, qui vient faire boire sa vache dans un lac entre Israël et le Liban. L’animal risque de passer la frontière, devant deux armées opposées. Un film drôle et touchant.

La construction du décor va débuter le 15 septembre prochain. Agriculteurs et artisans locaux feront partie de l’équipe du film. Côté acteurs, c’est peut-être vous qui passerez devant la caméra, un grand casting est organisé.

La production recherche des hommes de types européens et indiens, âgés entre 20 et 40 ans, cheveux courts. Si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer votre photo, coordonnées, et mensurations pour les costumes à [email protected], ou en mairie de Chorges directement.