Hautes-Alpes (Gap) -Plein soleil sur la programmation estivale et festive de Gap, en juillet et en août. Elle a été présentée hier (mercredi) à la Pépinière, quelques jours à peine le premier des événements estivaux, le concert d'IAM au Quattro.
Le Quattro qui accueille la première édition du festival, l'Estivade de Gap, les 28 et 29 juillet prochain, avec entre autres Pony Pony Run Run ou encore Jena Lee.
Dans les rues de Gap : Les lundis, c'est à La Providence avec une ambiance tango ; les jeudis, c'est à la Pépinière direction l'Amérique du sud, avec des sonorités cubaines et andalouses ; les vendredis c'est à La Place aux herbes ou devant le Conseil général, pour du théâtre, de la musique et des arts du cirque.
Il ne faut pas oublier non plus, les concerts autour de l'orgue, tous les mardis à la Cathédrale et le 24ème festival du folklore du 15 au 18 juillet.
A noter également, le 14 juillet et ses animations populaires, mais aussi le passage du Tour de France, qui s'accompagne de nombreux concerts à cinq points de la ville.