Votre ville : GUILLESTRE | Changer de ville

Digne : 5 ans de prison ferme pour un homme de 26 ans

En juillet dernier, il avait renversé deux personnes âgées à Peyroules, dans le canton de Castellane. Et avait pris la fuite.

Un homme de 26 ans condamné à 5 ans de prison ferme ce jeudi matin devant le tribunal correctionnel de Digne les Bains. Il comparaissait pour avoir renversé, le 10 juillet dernier, 2 personnes âgées à Peyroules, dans le canton de Castellane. Les deux victimes ont été gravement blessées, mais le conducteur, sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants, ne s’est pas arrêté pour leur porter de l’aide.

Le casier judiciaire du prévenu est déjà bien rempli, puisqu’il a son effectif une dizaine de condamnations. Il est d’ailleurs actuellement détenu à la maison d’arrêt de Draguignan.

Le procureur a requis à son encontre 5 ans de prison ferme, avec obligations de soins psychiatriques. Des réquisitions qui ont donc été suivies par le tribunal.