Votre ville : VEYNES | Changer de ville

Gap : Jean-Claude Eyraud dénonce le report du conseil et appelle à la rigueur

Pour lui, il faut réduire les frais de fonctionnement de la commune pour abaisser une dette évaluée à 2000 euros par habitants.

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 st1\:*{behavior:url(#ieooui) } /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

 « Le maire a eu tors d’annuler ce conseil ». Des propos de Jean-Claude Eyraud, conseiller municipal d’opposition de la Ville de Gap, invité d’Alpes 1 à 12h25. Il réagissait au report du conseil municipal vendredi dernier, suite à une action symbolique du syndicat Solidaires 05. Ce dernier demande un local sur la Ville pour recevoir les salariés dans de bonnes conditions. « C’est une question de volonté politique », a expliqué Jean-Claude Eyraud. Sur la fin de la dotation de solidarité urbaine, il invite la commune à « réduire son train de vie ». Pour lui, il faut réduire les frais de fonctionnement pour abaisserune dette évaluée à 2000 euros par habitants.