Conseil municipal de la ville de Gap hier. Au sommaire des discussions : la signature d’une convention entre police nationale et municipale qui permet une répartition des rôles. La mise en place de boucles magnétiques dans les lieux culturels pour les personnes malentendantes. Ou encore la signature d’une convention entre la ville et la communauté de communes de Tallard/Barcillonnette pour recevoir leurs déchets verts broyés. Mais également de la plateforme de covoiturage. Un projet qui permettrait de réduire la barrière de la mobilité pour faciliter l'accès à l'emploi.
L'opposition a également tenu à souligner le manque de concertation au sein de la municipalité. Les commissions n'auraient pas participé à certains dossiers.
Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}