Votre ville : SISTERON | Changer de ville

Hockey / Coupe de la ligue : victoire de Briançon face à Gap, 4 à 2

Le premier derby de la saison en hockey sur glace. Les Diables Rouges de Briançon se sont imposés hier soir 4 buts à 2 face aux Rapaces de Gap pour le compte de la 1ere journée de poule de la coupe de la Ligue.

Le premier derby de la saison en hockey sur glace. Assez naturellement, les Diables Rouges de Briançon se sont imposés hier soir 4 buts à 2 face aux Rapaces de Gap pour le compte de la 1ere journée de poule de la coupe de la Ligue. Une victoire acquise dans la douleur pour les Briançonnais face à une très bonne équipe gapençaise qui après avoir été mené 2 à 0 est revenu au score. Les Briançonnais n’ont dû leur salut qu’à l’orgueil de leur capitaine Edo Terglav, auteur de deux  buts dans les dernières minutes de la rencontre.

Coté Gapençais, le sentiment était mitigé entre satisfaction d’avoir tenu tête au vice-champion de France et la déception d’avoir perdu, comme nous l’a confié l’attaquant Julien Coréa

Au classement Briançon partage la tête de la poule avec Villard de Lans facile vainqueur d’Avignon 5 buts à 1.