Alpes du Sud : des douceurs pour être solidaires des personnes en situation de handicap

Alpes du Sud : des douceurs pour être solidaires des personnes en situation de handicap
© APF 04/05

SOCIETE / SOLIDARITÉ /Pour mener à bien ses différentes missions auprès de ses adhérents, des ventes de brioches et confitures sont proposées jusqu’au 19 mars par l’APF Alpes du Sud

 

- Alpes du Sud -

Des douceurs pour être solidaires ! Dans le cadre de la Semaine Nationale des Personnes en Situation de Handicap, les délégations de l’APF France Handicap des Hautes-Alpes et des Alpes de Haute-Provence se mobilisent dans nos territoires. Elles collectent des dons à travers la vente de brioches et de confitures locales, au tarif de 5 euros. Une opération pour permettre d’assurer les différentes missions de l’APF : rompre l’isolement des personnes en situation de handicap, défendre leurs droits ou encore les représenter en les accompagnant dans leurs demandes juridiques. On compte, dans les Alpes du Sud, près de 250 adhérents à l’APF, de tous âges, avec « toutes situations de handicap » précise Philippe Burtschell, chargé de développement territorial pour les délégations APF France Handicap des Alpes de Haute-Provence et des Hautes-Alpes.

 


« Par ces ventes de brioches, vous pouvez soutenir les actions qu’on met en place sur le 04 et le 05 », P. Burtschell

 

 

Vous pouvez retrouver les brioches et les confitures au profit de l’APF dans les bureaux de la délégation ou dans différents commerces des Hautes-Alpes et des Alpes de Haute-Provence, jusqu’au 19 mars. Des produits facilement identifiables grâce à des stands installés par l’APF France Handicap. Notez que des bénévoles sont toujours espérés au sein de l’APF des Alpes du Sud.

A.Vallauri