Hautes-Alpes : la saison estivale est lancée au golf de Montgenèvre

Hautes-Alpes : la saison estivale est lancée au golf de Montgenèvre
Discussion entre la RARM et la commission de sécurité au niveau du lac du Peychier

LOISIRS/ Le golf de Montgenèvre a ouvert ses portes ce jeudi 18 mai. À cette occasion, une commission de sécurité a eu lieu afin d’accueillir le public en toute sécurité

 

- Hautes-Alpes -

 

Ce jeudi 18 mai le golf de Montgenèvre a ouvert ses portes pour la saison estivale. Ce golf niché à 1860 mètres d’altitude propose plusieurs parcours à savoir, le Practice, le parcours Compact et le Grand Parcours 9 trous National. À cette occasion, une commission de sécurité a eu lieu sous la la présidence du Maire de Montgenèvre, Guy Hermitte, afin de vérifier que tous les dispositifs mis en place permettaient un accueil en toute sécurité du public.

Parmi ces dispositifs, une consolidation d’une barrière par les services techniques, et à l’ajout de signalétique par la police rurale ont été mis en place.

La RARM, régie autonome des remontées mécaniques, était sur place afin d’effectuer une première visite de chantier des travaux à venir au niveau du Lac du Peychier. Parmi les travaux à venir, un city-stade doit être réimplanté au niveau du stade de foot, une pumptrack doit être créée et les lettres « Montgenèvre », doivent également être inscrite pour le compte de la Commune. Ces travaux doivent débuter le 12 juin. En attendant, le golf côté Français est déjà accessible aux amateurs de golf, la partie Italienne quant à elle ouvrira ses portes un peu plus tard.

L.Giambi