Hautes-Alpes : Briançon-Mulhouse, une confrontation dans le doute

Hautes-Alpes : Briançon-Mulhouse, une confrontation dans le doute

SPORTS / La confiance est, par contre, plutôt de mise chez les Rapaces de Gap qui accueillent ce vendredi les Jokers de Cergy-Pontoise

 

- Hautes-Alpes -

 

À l’occasion de cette 31ème journée de Ligue Magnus, les Diables Rouges accueillent ce vendredi soir les Scorpions à René Froger et ce match s’annonce tendu pour deux formations dans une spirale négative. Lanterne rouge du championnat, l’équipe haut-alpine connait un véritable calvaire lors de cette saison avec seulement deux victoires en 28 rencontres et une relégation en D1 qui semble de plus en plus inévitable. La période est tout aussi compliquée pour les Alsaciens qui ont enchainé six défaites consécutives toutes compétitions confondues avec notamment cette élimination en demi-finale de Coupe de France à domicile contre les Rapaces.

Les Gapençais justement, ont par contre bien plus le sourire en ce début d’année. En plus de leur future finale contre Grenoble à Paris le 29 janvier prochain, les hommes d’Éric Blais sont bien accrochés à leur 4ème place et veulent continuer à creuser des écarts sur la concurrence. L’objectif est donc tout trouvé ce vendredi avec la réception des Jokers de Cergy Pontoise qui sont 6ème à 8 points des Haut-Alpins avec un match en moins. Coup d’envoi à 20h15 à l’Alp’Arena.

 

C.Lourenço