Hautes-Alpes : les Diables Rouges toujours fanny en Ligue Magnus

SPORTS / Les Briançonnais espèrent compter sur leur public ce vendredi soir pour stopper cette terrible série de défaites et décrocher la première victoire face aux Boxers de Bordeaux

 

- Hautes-Alpes -

 

Les Diables Rouges toujours fanny en Ligue Magnus. Même si les Briançonnais ont eu deux matchs reportés, les calculs ne restent pas bons avec un enchainement de 8 défaites en autant de rencontres et deux petits points arrachés grâce à des revers après prolongation. Une dernière place et des doutes pour les hommes de Daniel Sedlak qui espèrent enfin démarrer la machine ce vendredi à la maison face aux Boxers de Bordeaux. Dans leur objectif maintien, les Diables Rouges sont déjà dans l’urgence et même s’il faudrait contrecarrer les pronostics, une victoire face au 4ème de la Ligue Magnus serait un merveilleux bol d’air avant son 16ème de finale avancé de Coupe de France contre Nice ce dimanche. Avant cela, place au pain quotidien du championnat avec un coup d’envoi programmé à 20h, à la patinoire René Froger.

 

Gagner, la griffe des Rapaces de Gap

Deux salles, deux ambiances avec cette fois-ci, les Rapaces qui continuent d’impressionner en ce début de saison : une place de leader depuis de nombreuses journées, même si Grenoble a quatre matchs en retard, et 22 points avec huit victoires et deux défaites face à des places fortes du hockey français, Rouen et Angers. Avec de tels résultats, l’appétit vient en mangeant et les Gapençais ne pensent pas à rigoler ce vendredi, à 20h30 contre les Jokers de Cergy-Pontoise. Pas de blagues donc mais du spectacle attendu par le public de l’Alp’Arena qui ne boude pas son plaisir depuis 10 journées de Ligue Magnus.

 

C.Lourenço