Hautes-Alpes : les Diables Rouges craignent la claque grenobloise

SPORTS / Après la déculottée reçue en semaine contre Nice (3-10), les Briançonnais veulent montrer un meilleur visage devant leur public même si la victoire semble illusoire face aux champions en titre

 

- Hautes-Alpes -

 

Les Diables Rouges craignent la claque grenobloise. Après leur défaite la semaine dernière sur la glace des Rapaces de Gap, les Brûleurs de Loups sont de retour, ce vendredi, sur les Hautes-Alpes pour cette rencontre face aux Briançonnais à René Froger. Les Gapençais ont réussi l’exploit de battre les champions en titre mais l’affaire s’annonce bien plus ardue pour les hommes de Daniel Sedlak, avant-derniers avec zéro victoire et une récente déculotté (3 à 10) contre les Aigles de Nice, leur futur adversaire en 16ème de finale de Coupe de France. La victoire parait donc impossible à partir de 20h mais les Diables Rouges veulent surtout montrer un beau visage devant leur public et laver l’affront azuréen de mardi dernier.

Défaits pour la deuxième fois de la saison cette semaine sur la glace des Dragons de Rouen, les Rapaces retrouvent ce vendredi l’Alp’Arena qui aura le droit, encore une fois, à une belle affiche face aux Boxers de Bordeaux. Actuellement 4ème de la Ligue Magnus, les Girondins se déplacent donc sur la patinoire du leader pour un duel entre deux outsiders du championnat derrières les trois favoris grenoblois, angevins et rouennais. Coup d’envoi à 20h30 pour cette dernière rencontre de la 9ème journée.

 

C.Lourenço