Hautes-Alpes : un choc à l’Alp’Arena pour conserver la tête de la Ligue Magnus

Hautes-Alpes : un choc à l’Alp’Arena pour conserver la tête de la Ligue Magnus

SPORTS / Les Rapaces de Gap seront opposées ce vendredi aux Gothiques d'Amiens et espèrent comptabiliser quatre victoires en cinq rencontres à la fin de cette 5ème journée

 

- Hautes-Alpes -

 

Après une défaite face à Angers et une victoire contre Chamonix, les Rapaces de Gap retrouvent ce vendredi, à 20h30, leur public pour un duel avec l’un des grands noms du championnat, les Gothiques d’Amiens. Une formation picarde qui est cependant bonne à prendre pour le leader haut-alpin car elle ne pointe qu’à la 9ème place après deux revers en trois rencontres.

Pour les Diables Rouges de Briançon, le début de saison n’est guère réjouissant et la troisième défaite consécutive, mardi dernier, lors du derby des Hautes-Alpes n’a rien arrangé. Avant-derniers au classement à l’aube de cette 5ème journée, les hommes de Daniel Sedlak essayeront de se refaire la cerise à l’extérieur face à des Pionniers de Chamonix qui ne sont pas plus fringants avec une 10ème place et seulement trois points en quatre rencontres. Coup d’envoi à 20h05 à la patinoire Richard Bozon.

 

C.Lourenço