Hautes-Alpes : les Rapaces en quête de leur première victoire à l’Alp’Arena

Hautes-Alpes : les Rapaces en quête de leur première victoire à l’Alp’Arena

SPORTS / Les Gapençais accueillent ce vendredi les Pionniers de Chamonix à 20h30. La rencontre entre les Diables Rouges et Anglet est reportée en raison du COVID

 

- Hautes-Alpes -

 

Les Rapaces en quête de leur première victoire à l’Alp’Arena. Défaits à domicile (1-3) par l’un des favoris en titre les Ducs d’Angers, les hommes d’Éric Blais n’ont pas retrouvé de la meilleure des manières leurs supporters pour cette rencontre inaugurale de Ligue Magnus à la maison. Les Gapençais auront donc l’occasion de rectifier le tir ce vendredi, à 20h30 face aux Pionniers de Chamonix. Une formation haut-savoyarde qui les talonne à la 6ème place du classement avec une victoire et une défaite en deux matchs.

Cela devait être à la même heure mais la rencontre entre les Diables Rouges de Briançon et l’Hormadi Anglet a été reportée ce jeudi à une date ultérieure. Opposée aux Jokers de Cergy-Pontoise mardi dernier, la formation haut-alpine a préféré appliquer le principe de précaution après que des cas de Covid aient été détectés dans les rangs franciliens.

 

C.Lourenço