Hautes-Alpes : résultats de la Grande Trace Dévoluy été

Hautes-Alpes : résultats de la Grande Trace Dévoluy été

SPORTS / La quatrième édition se tenait ce week-end du 3 et 4 septembre

 

- Hautes-Alpes -

 

La 4e édition de la Grande Trace Dévoluy été s’est tenue ce 3 et 4 septembre dans le Dévoluy. Cette compétition d'Alpi-Trail sur deux jours est une réussite pour le binôme Sébastien Poesy et Thomas Pituello, qui terminent premiers dans la catégorie homme avec un temps final de 5h58’35. « C’est un coin et une course vraiment sympas ! La pluie du matin du premier jour ne nous a pas dérangés malgré une ou deux descentes glissantes. On a toujours été devant dans la course et on y a été fort sur la dernière partie », déclarent les vainqueurs. En seconde position avec un chrono de 6h12’08 on retrouve Guillaume Courias et Guillaume Lenormand, suivis par Quentin Jaillard et Maxime Caramel en 6h19’51.

Chez les femmes c’est le duo Laurie Atzeni et Alexia Coudray qui arrivent en tête avec un chrono de 7h37’49, la deuxième place du podium est attribuée à Gaëlle Decorse et Marie Paturel en 7h44’16, c’est le binôme Estelle Chatard et Delphine Coudurier qui prend la troisième place du classement en 8h37’10.

Du côté des binômes mixtes Camille Dubois et Julie Dubois sont en tête avec un chrono de 7h16’46, suivis par Clément Flory et Charlotte Pollatz avec un chrono de 7h20’40, le binôme qui termine en troisième place est composé d’Arnaud Quillery et Lucie Lacordaire, ils terminent en 7h31’13.

L.Giambi