Hautes-Alpes : les Rapaces resignent, les Diables terminent le recrutement

Hautes-Alpes : les Rapaces resignent, les Diables terminent le recrutement

SPORTS / Les Rapaces de Gap annoncent la resignature pour une nouvelle saison de Sébastien Rohat et Julien Correia. Quant aux Diables Rouges de Briançon, le recrutement est terminé

 

- Hautes-Alpes - 

 

Deux attaquants resignent chez les Rapaces de Gap pour la saison prochaine : il s’agit de Sébastien Rohat et Julien Correia. Le premier, âgé de 37 ans, est de retour chez les Bleus et Blancs depuis l’an dernier après cinq saisons passées chez les Brûleurs de Loup de Grenoble. En 50 matchs joués, il a offert 10 points à son équipe, dont la moitié en buts. Quant à Julien Correia, voilà une quatrième année consécutive dans l’antre de l’Alp’Arena pour ce joueur de 34 ans, l’un des hommes forts de l’effectif avec 41 points dont 16 buts. « Nous conversons un noyau de joueurs expérimentés pour accompagner le développement et la formation de nos jeunes joueurs », explique le staff.

Chez les Diables Rouges de Briançon, le recrutement est désormais terminé avec une dernière arrivée annoncée : le défenseur russe Aleksei Ishmametev. Plus de 800 matchs à l’effectif de ce joueur de 34 ans, « habitué des championnats russes et kazakhs ».

 

C. Cava Michard