Hautes-Alpes : Savines le Lac sur son 31 pour l’entreprenariat local

Hautes-Alpes : Savines le Lac sur son 31 pour l’entreprenariat local

ÉCONOMIE / LOISIRS / De 17h à 20h, au Théâtre de Verdure, l’emploi et l’innovation se retrouvent ce lundi au centre du village avant un grand concert dans la soirée

 

- Hautes-Alpes -

 

Savines le Lac sur son 31 pour l’entreprenariat local. Pour la troisième année consécutive, la commune-phare du lac de Serre-Ponçon accueille ce lundi la dernière date régionale du Festival des entrepreneurs de la BPI France après Aix en Provence et La Londe les Maures. Une belle réussite pour la plus petite localité de cette tournée nationale qui se déroule du 5 mars au 20 septembre 2022.

 

« Le village, c’est un mini concours Lépine », Victor Berenguel

 

De 17h à 20h, au Théâtre de Verdure, l’emploi et l’innovation se retrouvent alors au centre du village avec notamment un nouvel espace d’accompagnement professionnel « Booste ta carrière ». Après avoir réalisé, l’année dernière, le meilleur audimat de l’émission « Vive ta Ville » diffusée sur les réseaux sociaux avec 2,49 millions de vues, cet événement se positionne comme une merveilleuse vitrine des entreprises haut-alpins pour Victor Berenguel, maire de Savines le Lac.

 

Un festival sans musique ne serait pas vraiment un festival donc après l’effort, le réconfort de 20h à 23h avec un grand concert gratuit et ouvert à tous. Un véritable spectacle scénique avec les talents de « The Voice » et de « Danse avec les Stars », le groupe LEJ, le DJ Mico C et le chanteur humoriste Oldelaf. Un feu d’artifice dont Savines le Lac a le secret conclura cette grande journée que la mairie espère de tout cœur revivre en 2023.

 

C.Lourenço