Hautes-Alpes : Gutierrez et Thillet toujours Rapaces

Hautes-Alpes : Gutierrez et Thillet toujours Rapaces

SPORTS / Le capitaine Romain Gutierrez va jouer sa sixième saison alors que Dimitri Thillet enchaine, lui, son cinquième exercice de suite à Gap

 

- Hautes-Alpes -

 

Gutierrez et Thillet toujours Rapaces. Alors que le club gapençais a dû faire face à certains départs de joueurs importants comme Fabien Colotti ou Axel Prissaint, Éric Blais pourra toujours compter sur ces deux cadres. Le capitaine Romain Gutierrez va en effet jouer sa sixième saison alors que Dimitri Thillet enchaine, lui, son cinquième exercice de suite à l’Alp’Arena. Une fidélité qui fait du bien à un effectif qui encore besoin de réaliser quelques retouches.

Pour les Diables Rouges, on parle plus de ravalement de façade avec un énième renfort. Agé de 19 ans et international espagnol, Luca Basile Gonzalez qui a été formé à Gap retrouve les Hautes-Alpes après deux saisons en Italie. Un retour avec un double objectif : le premier sportif avec une intégration au groupe Magnus tout en renforçant l’équipe réserve en D3 et le second académique pour obtenir un Diplôme Universitaire Gestionnaire des Organisations Sportives en en collaboration avec l'université de Lyon et avec le staff administratif du club.

 

C.Lourenço