Hautes-Alpes : Gap veut briller cet été

Hautes-Alpes : Gap veut briller cet été

CULTURE / Deux festivals, Éclat(s) d’été et le Festival de musiques et de danses du monde, rythmeront cette saison estivale

 

- Hautes-Alpes -

 

C’est un programme éclectique qui sera proposé cet été. Concerts, théâtre ou encore spectacles de danse rythmeront vos soirées gapençaises à travers deux festivals : Éclat(s) d’été et le Festival de musiques et de danses du monde. Plusieurs temps forts seront proposés pour cette saison estivale avec notamment le « Gap Summer Tour » en partenariat avec Alpes 1 où des artistes, dont certains de renommées internationales, se succéderont sur scène. Un rendez-vous à cocher dans vos agendas pour le 24 août au Parc Givaudan.

Après deux ans de crise sanitaire, et les restrictions qui l’ont accompagnée, le maire de Gap, Roger Didier, se dit heureux de cette programmation si riche.

 

« Je sais que les Gapençais sont très curieux, quels que soient le style de musique ou d’activités que nous proposons, ils sont présents. C’est dynamisant pour la suite », R. Didier

 

Notez également que le dimanche 21 août, la jeune Lou Dassi, qui avait fait briller les Hautes-Alpes dans l’émission de "The Voice" sur TF1, sera sur la scène du Parc Givaudan.

 

T. Masselis